Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mark Wang Mr. Mark Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei TongChan Imp.&Exp.Co., Ltd.

Personnalisable Divers Filet Agricole Anti Oiseau
Personnalisable Divers Filet Agricole Anti Oiseau
Personnalisable Divers Filet Agricole Anti Oiseau
Personnalisable Divers Filet Agricole Anti Oiseau
Personnalisable Divers Filet Agricole Anti Oiseau

Personnalisable Divers Filet Agricole Anti Oiseau

Type de paiement: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CIF,EXW
Délai de livraison: 20 jours

Contacter Maintenant Ajouter au panier

Informations de base

    Modèle: TZ-211

    Matériel: PS

Additional Info

    Détails d'emballage: emballage standard et d'exportation

    marque: TZ

    transport: Ocean,Air

    Lieu d'origine: Chine

    Hafen: Xingang,Tianjin,Shanghai

Description du produit

Personnalisable Divers Filet Agricole Anti Oiseau est le filet de contrôle des oiseaux sans cruauté pour les oiseaux nuisibles depuis plus de trois décennies. C'est la méthode "écologique" d'exclusion des oiseaux - garder les oiseaux embêtants hors des zones où vous ne le souhaitez pas, et des cultures de fruits et légumes que vous souhaitez protéger. Pas étonnant qu'il soit souvent désigné sous le nom de filet antiparasitaire, de filet à pigeons ou de crible à pigeons.

I'v produit et exporte divers types de filets anti-oiseaux agricoles personnalisables pendant de nombreuses années. Et j’ai amélioré la méthode d’emballage avec mon acheteur pour s’adapter au marché du souper. Nous pouvons rouler le filet anti-oiseaux avec de grands ou de petits rouleaux. Je peux produire le filet en différentes largeurs selon vos besoins, par exemple 1 m, 1,5 m, 2 m, 2,5 m, 3 m de large. Le trou de maille est de 8mm à 20mm.

J'ai exporté le filet agricole anti-oiseaux comme filet de protection en plastique vers les États-Unis, l'Europe et Amazon pendant de nombreuses années. Le filet anti-oiseaux à mailles carrées est meilleur que le filet à losanges, car il ne pourra ni attraper ni tuer l’oiseau.

Je peux mettre votre étiquette sur le petit rouleau ou utiliser notre étiquette. Je peux donner votre contrat d'esclusivité en tant qu'agent sur le marché de votre région. Je pense que vous pouvez devenir un best seller. Notre treillis en plastique est meilleur que les autres fournisseurs, notre point de panneau en filet est petit, le fil est donc plus épais avec le même poids carré.

Plastic Anti Bird NettingGardent Vegetabel Anti Bird Netting


Groupes de Produits : Filet en plastique > Filet agricole en plastique

Envoyer à ce fournisseur

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Mark Wang Mr. Mark Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei TongChan Imp.&Exp.Co., Ltd.

Customizable Various Agricultural Anti Bird Netting
Customizable Various Agricultural Anti Bird Netting
Customizable Various Agricultural Anti Bird Netting
Customizable Various Agricultural Anti Bird Netting
Customizable Various Agricultural Anti Bird Netting

Customizable Various Agricultural Anti Bird Netting

Payment Type: L/C,T/T,D/P
Incoterm: FOB,CIF,EXW
Delivery Time: 20 Days

Contact Now Add to Basket

Basic Info

    Model No.: TZ-211

    Material: PS

Additional Info

    Packaging: standard and export packing

    Brand: TZ

    Transportation: Ocean,Air

    Place of Origin: china

    Port: Xingang,Tianjin,Shanghai

Product Description

Customizable Various Agricultural Anti Bird Netting has been the humane bird control netting for nuisance birds for over three decades. It's the "environmentally friendly" method of bird exclusion - keeping pesky birds out of areas where you don't want them, and away from valuable fruit and vegetable crops you want to protect. No wonder it's often referred to as pest netting, pigeon mesh or pigeon screen.

I'v produced and exported Customizable Various Agricultural Anti Bird Nettingfor many years. And I have improve the packing way with my buyer to fit the supper market. We can roll the Anti Bird Net with big or small rolls. I can produce the net in different width as you need , such as 1m, 1.5m , 2m, 2.5m ,3m width. The mesh hole is from 8mm to 20mm.

I'v exported the agricultural anti bird net as Plastic Protection Net to American ,Europe and Amazon for many years. The Square Mesh anti bird net is better than Diamond Mesh, as it will not catch and kill the bird.

I can put your label on the small roll or use our label. I can give your esclusivity contract as a agent in your area market. I think you can develop into a best seller goods. Our Plastic Mesh is better than other supplier, Our net panel point is small, So the net wire is thicker with same square weight.

Plastic Anti Bird NettingGardent Vegetabel Anti Bird Netting


Looking for ideal Customizable Anti Bird Netting Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Agricultural Anti Bird Mesh are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Customizable Various Agricultural Netting. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Plastic Net > Plastic Agricultural Net

Email to this supplier

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List