Contacter le Fournisseur? fournisseur
Mark Wang Mr. Mark Wang
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Hebei TongChan Imp.&Exp.Co., Ltd.

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Hebei TongChan Imp.&Exp.Co., Ltd.

En tant que fabricant professionnel de mailles en plastique et en acier inoxydable. Nous pouvons concevoir et développer de nouveaux produits pour vous, en fonction des besoins de votre marché. Notre avantage est que nous pouvons innover et développer de nouveaux styles et emballages afin de répondre aux besoins spécifiques des nouvelles demandes du marché. produits fabriqués et exportés dans le monde entier: anti-moustiquaire, moustiquaire de protection des plantes, moustiquaire de jardin, moustiquaire agricole, poche à huîtres, moustiquaire, barrière en plastique, filtre grillagé, treillis métallique, protecteur moustiquaire. Les produits sont appliqués au jardin, à l'agriculture, à l'aquaculture, au filtre industriel, à la sécurité de la construction, à la protection de l'environnement, etc.

Product Showcase

Filet de filtre à eau en diamant

Filet de filtre à eau en diamant

Filet de filtre à eau en diamant Application ► Idéal pour l'eau, l'application de filtration liquide ► Normalement utilisé comme support pour ► Utilisé dans le traitement de l'eau pour les espaceurs d'alimentation en osmose inverse (RO) et ultra filtration (UF) ► Fournir des canaux avec un flux de...

Filet de volaille hexangulaire étiré

Filet de volaille hexangulaire étiré

Filet de volaille hexangulaire étiré Emballage: emballé avec rouleau Productivité: 1000kgs par jour Marque: je peux attacher votre étiquette Transport: océan, terre, air Lieu d'origine: Chine Capacité d'approvisionnement: 50000kgs Code SH: 39269090 Port: XINGANG, TIANJIN, SHANGHAI Matériel: PP Taille de...

Filet de filtre à air Diamond Mesh

Filet de filtre à air Diamond Mesh

Filet de filtre à air Diamond Mesh Matériau: matériau composite Emballage: emballé avec rouleau Productivité: 400kgs par jour Couleur: transparent Roll Longth: 100m ou selon vos besoins Taille de maille: 1x1 mm, 1,5 x 1,5 mm Largeur nette: 100 cm Manière d'emballage: emballé avec 100 m dans un sac en polyéthylène...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-186-31801163

    Portable: +8618603114081

  • Adresse De Compagnie:No.345 YouYi North street, Shijiazhuang, Hebei

    Pays / Région:China

  • Wechat: wanghaihua1163

    E-mail :18603114081mark@gmail.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Mark Wang Mr. Mark Wang
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei TongChan Imp.&Exp.Co., Ltd.

About Us

Quality is our middle name

About Us

Hebei TongChan Imp.&Exp.Co., Ltd.

As a professional manufactuer of Plastic Mesh and Stainless Steel Mesh. We can design and develop new products for you, in according to your market need. Our advantage is that we can innovate and develop new styles and packing to meet special usage for market new demand. we produced and exported follow products all over the world: Anti Bird Net, Plant Support Net, garden net, agricultural net, oyster pocket, bop net, Plastic Fence, filter mesh, metal wire mesh, Protection Net, Welded Mesh , Fiberglass Net, Insect Screen. The products are applied to garden, argriculture, aquaculture, industry filter, construction safety, environmental protection, and so on.

Product Showcase

Square Mesh Anti Bird Netting

Square Mesh Anti Bird Netting

Square Mesh Anti Bird Netting Application Humane solution for protecting crops orchards ponds and other areas from nuisance birds and pests May be used in vertical horizontal or diagonal applications Can protecting individual trees shrubs and small gardens Ideal for vines bushes plants orchards and small trees Ideal...

Expanded Stainless Steel Decorative Mesh

Expanded Stainless Steel Decorative Mesh

Expanded Stainless Steel Decorative Mesh Specification Materials Stainless steel plate Pattern openning in the shape of diamond hexagonal or special shape Mesh Size long way of mesh TB12 5 200MM Short way of mesh 5 80mm Thickness 0 5 3mm Expanded metal mesh length from600 4000mm and width from 600 2000m...

Hot Dip Galvanized Welded Wire Netting

Hot Dip Galvanized Welded Wire Netting

Hot Dip Galvanized Welded Wire Netting Specification Material low carbon steel wire black iron wire electro galvanized wire hot dipped galvanized wire stainless steel wire aluminum wire Width 0 5 2 0m Roll length 15m 20m x 25m 30m or as clients requirements Opening size 6 4 x 6 4mm 0 6 x 10 6mm 12 7 x 12 7mm 16 x 16mm...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry